~District's life!~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~District's life!~

Dans le district chix de Manhattan imposez-vous. Devenez le plus respecté. Soyez le boss de votre groupe et gagner en popularité!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eva fais les magazins .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Longoria

Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
caractère : capricieuse mais trés gentil
Date d'inscription : 28/05/2008

Eva fais les magazins . Empty
MessageSujet: Eva fais les magazins .   Eva fais les magazins . Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:02

Eva s'ennuyer chez elle dans sa grande villa elle décida donc d'aller faire les magazins toute seule comme elle ne c'était pas encore fais d'amis. Elle arriva dans cette ruelle très grande et surtout très chic. Elle commença par un magazin nommé D et G . Elle rentra tout était hors de prix mais cela ne la déranger pas elle trouva une robe magnifique rouge elle la prit puis alla dans la cabine d'essaiyage elle en resortit et ce regarda dans cette grande vitre....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
Eva fais les magazins . Left_bar_bleue0/100Eva fais les magazins . Empty_bar_bleue  (0/100)

Eva fais les magazins . Empty
MessageSujet: Re: Eva fais les magazins .   Eva fais les magazins . Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:17

La petite brune et rebelle se balladait tranquilement dans ses quartiers si chics qui lui faisaient envie à chaque regard. Elle ne pouvait rien acheter compte tenu de ses moyens financiers très bas. Par contre l'essayage ne lui coutait rien. Elle venait régulièrement ici pour essayer des tenues qui ont des prix si exorbitant que rien que de les essayer, lui donnait l'envie de les arracher et de partir avec en courant. Bref elle entra dans le magasin avec l'enseigne D&G. Elle trouva une robe très simpa et un petit ensemble qui la faisait flasher. Elle cacha bien le petit ensemble sous la robe et alla dans les cabine d'essayage. Une fois dedans elle savait comment faire. Elle enleva à l'aide de ses doigts et d'un couteau l'anti vol arracha les étiquette et l'étiquette D&G se trouvant à l'intérieur de l'ensemble. Elle le cacha dans son grand sac et enfila la robe histoire de ne pas faire celle qui n'essaie rien et qui regarde seulement. Elle sortit pour se regarder dans la glace une vendeuse s'approcha d'elle.

Elle me boudine n'est-ce pas ?

Dit-elle en prenant de grands airs de bourgeoise qui la faisait gerber.

Alors je ne la prend pas tan pis c'est la seule du magasin qui me plaisait.

La vendeuse ne compris pas car la robe était large et elle partie. Elle retourna se changer dans la cabine pour remettre ses vêtemnts à elle. En sortant avec son sac elle vit une dame qui essayait une robe magnifique.

Elle vous vas très bien! Je suis sérieuse!

Quand la personne se retourna elle la reconnu. La grand Star d'une série qu'elle aime bien regarder histoire de se passer la temps. Desperate Housewife.

Vous êtes Eva Longoria? Nan c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Eva Longoria

Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
caractère : capricieuse mais trés gentil
Date d'inscription : 28/05/2008

Eva fais les magazins . Empty
MessageSujet: Re: Eva fais les magazins .   Eva fais les magazins . Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:24

Eva se retourna quand elle entendit son nom retentir dans le magazin.

"Merci"

Elle était heureuse que les gens la reconnaisse puis elle dit:

" Oui c'est bien moi Eva Longoria en personne"

Puis elle regarder la robe de la jeune fille

"Non moi je trouve quelle vous va à ravir "

Puis elle tourna autour et dit :

" Mais il n'y a plus d'étiquette ni d'entivol si celle si est trop chére je peux vous l'acheter sa me fera plaisir et puis il faut bien aider les gens "

Elle réfléchit et dit :

" Mais aller en chercher une autre "

Elle lui fit un sourrire et continua de se regarder dans la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
Eva fais les magazins . Left_bar_bleue0/100Eva fais les magazins . Empty_bar_bleue  (0/100)

Eva fais les magazins . Empty
MessageSujet: Re: Eva fais les magazins .   Eva fais les magazins . Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:49

Summer Avait en effet décidé de voler la robe en plus du petite ensemble qui lui était caché dans son sac. La robe passait innaperçue par dessu ses vêtements et en ayant enlevé les anti vols et les étiquettes elle réussirait à la dérober.

Non je vous remercie, Je vais réussir à sortir avec sans me faire répérer..

Elle lui adressa un grand sourire...

Hum...C'est très gentil encore une fois de vouloir m'offrir quelque chose mais nous nous connaissons à peine..Ne vous inquiétez pas...Ah eu..Je m'apelle Summer Dewan...
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Eva fais les magazins . Empty
MessageSujet: Re: Eva fais les magazins .   Eva fais les magazins . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva fais les magazins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~District's life!~ :: Manhattan District'~Queens[ Quartier populaires] :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser