~District's life!~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~District's life!~

Dans le district chix de Manhattan imposez-vous. Devenez le plus respecté. Soyez le boss de votre groupe et gagner en popularité!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!] Left_bar_bleue0/100~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!] Empty_bar_bleue  (0/100)

~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!] Empty
MessageSujet: ~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!]   ~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!] Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:22

Personnage

Nom : Dewan
Prénom:Summer
Age: 17 ans
Date & lieu de naissance : le 5 Juillet~ Dans L'hopiital de Los Angeles
Groupe: Rebelle~Admin


Qui est ton Personnage ?

Physique & Style Vestimentaire : (3 Lignes Complête)

Summer est une fille décontractée. Elle porte souvent des jean bleus foncés ou des pantalon larges en toile. Toujours en talon généralement une paire de talon noires vernis ou bien des bottes. En haut elle porte souvent des débardeur un peu funky et décollectés ou des chemises ouvertes jusqu'au niveau de son soutien-gorge. Elle est coiffé les cheveux détaché et porte des boucles d'oreilles pendantes et brillantes

So0n Caractère : (3 Lignes Complête)

Summer est une jeune fille rebelle. Son caractère s'est forgé au fils de ses année d'érance et de prostitution. Elle n'aime pas le genre de nanas qui se la pète et trouve facilement la bargarre avec ce genre de fille. Summers est une fille assez chiante et très franche. Elle est extravertie et ouverte.

So0n Histo0ire : (5 Lignes Complête)

Summers est une jeune fille d'origine modeste. Elle vivait dans un petit coin du Texas dans une petite maison où elle partageait sa chambre avec ses frères et soeurs. Elle as tout de suite découvert que ses parents jouaient et étaitent alcoolique. Elle fut jeune plongée dans ce genre de choses. Summers se mit vite a boire et fumer vers l'age de 13 ans.Elle se découvrit une passion pour le théatre. N'aimant plus sa famille insupportable, elle fugua à ses 16 ans pour se retrouver ici.Elle piqua avant de partir le fric de ses parents ainsi que quelques bouteilles d'alcool. Elle s'en alla et dût travailler comme prostituée afin d'avoir de l'argent.
Bien placé elle quitta les trotoires pour se refaire une vie.
Elle attérit enfin dans cette académie. Elle essaieras maintenant de se faire une place parmis ceux qui sont comme elle..


To0i En vraii!

Prénom ou Surnom : o0h
Age : 15 ans
Que Pense-Tu du Forum : bah diison que comme je l'aii créer c'est pas a moii de dire se genre de trucs^^
Fréquence de Connexion : 4 ou 5/7 jours
Où As-Tu Découvert le Forum ou Par Qui?:Moi même!
Code du rêglement :Je me le Valide

Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
 
~Hum Diisons que Je me présente!!~[ qui je suiis??! lit ma fiche et tu verras!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~District's life!~ :: Hors Jeu :: Présentation :: ~Fiches Validée~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser